Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Ressentez-vous le besoin d'être en harmonie avec la nature? Aimeriez-vous entretenir une connexion plus profonde avec la Terre Mère, ouvrir votre cœur et éveiller votre âme ?

Je crée des bijoux énergétiques à caractère unique, pour ceux et celles en quête de recherche spirituelle, de découverte de soi et de paix intérieure.

Laissez les gemmes vous guider vers une transformation spirituelle et un état de pleine conscience.

Les pierres sont le fruit d'une création naturelle de notre planète. Elles constituent sa géométrie fondamentale et portent son énergie. Ce sont des êtres puissants, sages et généreux qui aiment interagir avec nous, offrant guérison intérieure et guidance. Leur champ énergétique nous permet d’ancrer notre corps et de renouveler notre esprit. Les gemmes nous aident à abandonner nos frustrations et nos peurs en équilibrant et en nourrissant nos besoins psychologiques, émotionnels, physiques et spirituels.

Ces magnifiques cadeaux de la Terre Mère apporteront des changements étonnants dans votre vie par leur capacité à vous ancrer dans le présent et activer vos potentiels.

Leur incroyable champ énergétique est ce que je peux ressentir et entendre, alors je laisse la voix emplie d'amour des pierres guider mes mains. Chaque bijou est un lien unique entre votre âme et le monde minéral, vous accompagnant à travers un processus cathartique afin de vous libérer des émotions négatives et vous apporter force intérieure, paix et croissance personnelle.

Rencontrez Katia.


Écoutez mon parcours vers la création des bijoux Katia Torralba.

Mon histoire.

passion

Langues étrangères et bijoux.

Je suis née en France, j'ai grandi bilingue dans une famille Française et Espagnole, j'ai étudié l'Italien et l'histoire de l'art à l'université, j'ai vécu à Londres et à Hong Kong. Oui, j'adore les langues, mais ce qui me passionne vraiment, ce sont les bijoux et les gemmes! J'ai commencé à créer en 1991 et je n'ai jamais arrêté depuis. Cela nourrit mon cœur et mon âme.

 

voyages

Dévoiler le langage secret des gemmes.

Mon travail a énormément évolué au fil des années mais mon arrivée en Asie a marqué un tournant dans ma créativité. S'ensuit une longue période de voyages qui influencent mon esthétique, mais ce qui change vraiment mes créations, c'est ma rencontre avec les pierres. C'est en Inde que je suis tombée amoureuse. Je suis revenue avec de magnifiques Lapis Lazuli et mon premier collier de pierres gemmes est né. Ce bijou est devenu mon talisman, il m'a fait me sentir forte, ancrée et en paix. Cette expérience positive m'a rendue très curieuse, j'ai donc décidé d'intégrer davantage de gemmes dans mes créations. J’ai vite réalisé le lien très particulier que les pierres entretiennent avec nous et les immenses avantages qu’elles possèdent et qu’elles sont si désireuses de partager.

 

Talismans précieux

Une compréhension plus profonde.

Après 23 ans de voyage à travers le monde et de travail à Hong Kong, ma compréhension plus approfondie des propriétés métaphysiques des pierres et ma quête d’éveil de conscience m’a fait aspirer à un style de vie plus spirituel. J'ai ressenti le besoin de vivre proche de la nature, de retourner à mes racines et de prendre soin de mon âme. Je fabrique désormais mes bijoux, entourée des magnifiques Alpes, de ma famille, chats, chiens et poules. Un grand bonheur.

 

Comme vous, chaque bijou que je crée est unique, né avec un nom et un message que je reçois lors d'une méditation en canal, dédiés à activer votre potentiel et vous guider vers une transformation personnelle.


Force et Paix Intérieures

Recevez des conseils en lithothérapie et découvrez mes dernières créations.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Does being at one with nature make your heart sing? Do you feel an increasing need to nurture a deeper connection with Mother Earth, to open your heart and awaken your soul?

I create for the insatiable spiritual seeker, the soul wanderer who has chosen the path of self-discovery and inner peace.

Let the gemstones take you on a journey of spiritual transformation and abundance.

Crystals underpin our planet. They are her fundamental geometry and carry her energy. They are powerful, wise, and generous beings who love interacting with us, offering inner healing and guidance. Their strong energy field allows us to anchor our body and renew our spirit. Crystals help us to let go of frustrations and fears by balancing and nurturing our mental, emotional, physical, and spiritual needs.

These beautiful gifts from Mother Earth will enhance your life in amazing ways.

Their incredible energy field is what I can feel and hear, so I let the gemstones’ loving voice guide my hands.Each piece of jewellery is a unique link between your soul and the mineral world, taking you through a cathartic process by helping you release negative emotions to bring inner strength, peace, and personal growth.

Meet Katia.


Listen to my journey to creating Katia Torralba Jewellery.

My story.

passion

Languages and Jewellery.

I was born in France, grew up bilingual in a French and Spanish family, studied Italian and art history at university, lived in London and Hong Kong. Yes, I love languages, however what I am truly passionate about is jewellery and gemstones! I started creating in 1991 and have never stopped since. It nourishes my very heart and soul.

 

travels

Unveiling the secret language of gemstones.

My work has evolved tremendously over the years but my arrival in Asia marked a turning point in my creativity. A long period of travelling followed which influenced my aesthetics but what truly changed my designs was my encounter with gemstones. It was in India that I fell in love. I came back with some beautiful Lapis Lazuli and my first gemstone necklace was born. This piece of jewellery became my talisman, it made me feel so strong, so connected and at peace. This positive experience made me very curious, so I decided to integrate more crystals in my designs. I soon realised the special bond gemstones have with us and the immense benefits they possess and are so eager to share.

 

Precious Talismans

A deeper understanding.

After 23 years of travelling the world and working in Hong Kong, my deeper understanding of the metaphysical properties of crystals and my quest for self-awakening made me long for a more spiritually empowered lifestyle. I felt compelled to live closer to nature, return to my roots and renew my weary soul. I now make my jewellery, surrounded by the magnificent French Alps, family, cats, dogs, and chickens. I feel so blessed.

 

Like you, every jewel I create is one of a kind, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.


Inbox To Inner Peace

Receive inspiration from my journal’s atelier and be first to preview my latest One of a Kind jewels.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase