Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

"Katia réalise des pièces uniques qui m'ont tout de suite subjuguée. Elle n'est pas seulement une artiste, quand elle vous remet votre bijou elle vous transmet un peu de son âme, beaucoup de sa bienveillance et de son aura. Cette artiste j'ai beaucoup touchée."

Isabelle F.
France

"Les bijoux de Katia sont d'une grande qualité et d'un savoir-faire artisanal car je les porte depuis plus de 10 ans. Ses boucles d'oreilles à étages sont spectaculaires et accentuent n'importe quelle tenue. J'aime particulièrement mes colliers sur mesure fabriqués selon mes préférences en matière de couleur et de pierres précieuses."

Wendy H.
Suisse

"J'achète les bijoux de Katia depuis plus de dix ans et je ne m'en lasse jamais. Chaque pièce est magnifiquement conçue et tout à fait unique. Il y a tellement de réflexion et d'imagination dans tout ce que Katia crée. On me demande toujours d'où viennent mes bijoux. ".

Marie P.
Royaume-Uni

"Je connais et admire Katia et son travail depuis près de 30 ans ! Sa perspicacité et son intégrité en tant qu'artiste et humaine transparaissent dans les pièces incroyablement intuitives qu'elle conçoit."

Jeronime P.
Royaume-Uni

"De belles pièces uniques directement issues de la nature elle-même. La qualité de chaque pièce est incroyable. Katia est une véritable artisane, mais ses pièces sont des œuvres de cœur."

Caroline W.
Hong Kong

"J'adore la polyvalence de la collection Katia Torralba : le collier de perles de Tahiti qui attire le regard avec la petite robe noire ou un long double rang de perles d'eau douce pour le bureau. On n'en a jamais trop !"

Meiling T.
Hong Kong

"Les bijoux de Katia sont un bonheur ! J'aime la délicatesse, l'originalité et les belles couleurs de toutes les pièces qu'elle a conçues pour moi ou que j'ai choisies sur son site internet. Les pierres précieuses et autres matériaux de Katia sont sélectionnés avec tant de soin et de sensibilité ; ils non seulement se complètent mais possèdent également des qualités uniques pour celui qui le porte. Un plaisir absolu à porter !"

Flickie H.
Australie

"Bien que chacune des pièces de Katia soit unique et unique en son genre, son élégance caractéristique, comme un fil, lie sa collection. En tant que fier propriétaire de nombreuses pièces, dont plusieurs commandes personnalisées, je recommande vivement le savoir-faire et le talent artistique de Katia. . Je me sens heureuse et belle en portant les bijoux créés par Katia."

Jesse L.
États-Unis

"J'achète et porte les magnifiques bijoux de Katia depuis plus de 10 ans. Un savoir-faire étonnant, une esthétique et des pierres précieuses uniques se combinent pour garantir que vous ayez des bijoux qui dureront toute une vie. Les créations de Katia conviennent à chaque occasion et complètent un compagnon constant. Son les pièces uniques et magnifiquement conçues sont des œuvres d'art.

Jia N.
Australie

"J'adore les bijoux de Katia !! Ce sont des chefs-d'œuvre uniques en leur genre. Chaque fois que je les porte, je reçois tellement de compliments."

Miki M.
Japon

"J'adore mes bijoux fabriqués par Katia. Ils sont classiques et bien faits et constituent un bel ajout à n'importe quelle tenue. Je reçois de nombreux compliments lorsque je porte ses bijoux."

Laurie S.
États-Unis

"La fascination et le lien de Katia avec la création de bijoux produisent des pièces merveilleuses. Elles semblent vivantes avec les couleurs les plus vibrantes."

Suzanne B.
France

"J'adore les bijoux de Katia. Ce sont les pièces que je porte pour me sentir très spéciale. Fabriquées avec soin et qui durent pour toujours, absolument merveilleuses."

Ariana F.
Royaume-Uni

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

"Katia réalise des pièces uniques qui m'ont tout de suite subjuguée. Elle n'est pas seulement une artiste, quand elle vous remet votre bijou elle vous transmet un peu de son âme, beaucoup de sa bienveillance et de son aura. Cette artiste m'a beaucoup touchée."

Isabelle F.
France

"Katia’s jewellery pieces are of great quality and craftsmanship as I have been wearing them for over 10 years. Her tiered earrings are spectacular and accentuate any outfit. I particularly love my bespoke necklaces made according to my preferences in colour and gemstones."

Wendy H.
Switzerland

"I have been buying Katia's jewellery for over ten years and never tire of any of it. Each piece is beautifully crafted and quite unique. So much thought and imagination goes into everything Katia creates. I'm always being asked where my jewellery comes from."

Mary P.
United Kingdom

"I've known and admired Katia and her work for almost 30 years! Her insight and integrity both as an artist and human shine through in the incredibly intuitive pieces she designs."

Jeronime P.
United Kingdom

"Beautiful, unique pieces straight from nature itself. The quality of each piece is amazing. Katia is a true artisan, but her pieces are works of the heart."

Caroline W.
Hong Kong

"I love the versatility of the Katia Torralba collection: the eye-catching Tahitian pearls necklace with the little black dress or a long double strand of freshwater pearls for the office. You can never have too many!"

Meiling T.
Hong Kong

"Katia’s jewellery is a joy! I love the delicacy, originality and the beautiful colours of all those pieces she has designed for me or that I have chosen from her website. Katia’s gemstones and other materials are so thoughtfully and sensitively selected; they not only compliment each other but also hold unique qualities for the wearer. An absolute pleasure to wear!"

Flickie H.
Australia

"Although each of Katia’s pieces is unique and one-of-a-kind, her trademark elegance, like a thread, binds her collection. As a proud owner of many pieces, including several custom commissions, I would highly recommend Katia’s craftsmanship and artistry. I feel happy and beautiful wearing jewellery created by Katia."

Jess L.
United States

"I have been buying and wearing Katia's beautiful jewellery for more than 10 years. Amazing craftsmanship, aesthetic and unique precious stones combine to ensure you have jewellery that endures for a lifetime. Katia's creations are appropriate for every occasion and compliments a constant companion. Her unique and beautifully designed pieces are works of art."

Jia N.
Austrlia

"I totally love Katia’s jewellery pieces!! They are one of a kind masterpieces. Whenever I wear them, I get so many compliments."

Miki M.
Japan

"I love my jewelry made by Katia. It is classic and well-made and makes a beautiful addition to any outfit. I get many compliments when I wear her jewelry."

Laurie S.
United States

"Katia's fascination and connection to creating jewellery produce wonderful pieces. They feel and look alive with the most vibrant colours."

Susan B.
France

"I love Katia's jewellery. It's the pieces I wear to feel extra special. Made with care and lasting forever, absolutely wonderful."

Ariana F.
United Kingdom

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase