Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Bracelet Anasazi

$302.00
Bracelet Labradorite, Perles d'Eau Douce et Argent.

J'aime la façon dont la forme inhabituelle des gemmes donne à ce bracelet un aspect très organique. La labradorite possède une très belle iridescence qui fait joliment écho à l'éclat des longues perles d'eau douce grises. La mystérieuse et intuitive labradorite est en parfaite harmonie avec l'énergie paisible des perles. Ce bracelet captivant vous aidera à vous ancrer et à vous connecter à votre véritable essence tout en vous enveloppant de son esprit aimant et généreux.

"Nous sommes issus d'une longue lignée de tribus amérindiennes. Notre courageuse fraternité est constituée des fils de la Terre Rouge et notre sororité, des filles du Tonnerre. Nous sommes le feu, l'eau et la terre, alors que nous nous connectons, sentez-les couler dans vos veines. Nous souhaitons partagez notre force et notre esprit intrépide. Le tonnerre veut éveiller votre âme et dévoiler un chemin de mystère et de grâce. Il est temps de suivre le chemin de vos ancêtres. Leur sagesse est au plus profond de votre âme et leur amour pour la Terre Mère, niché dans votre Cœur. Nous vous guidons sur un chemin empli de joie et d’authenticité. Il y a des réponses à vos questions, profondes et significatives, plus que vous ne pourriez jamais imaginer. Il est temps de revendiquer votre pouvoir et la sagesse de votre lignée. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : Je revendique ma force ancestrale et sors de ma zone de confort pour ma plus grande joie. Je fais confiance en ma sagesse intérieure afin de réaliser mes plus beaux potentiels."

- Perles d'eau douce ‘batônnets’, Labradorite.
- Fermoir, étiquette Katia Torralba et chaîne d'extension en argent massif.
- Longueur : 18,5 cm. Chaîne d'extension : 2,5 cm.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Bracelet Anasazi

$302.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Anasazi Bracelet

€191,00
Freshwater Pearls Sticks, Labradorite, Bracelet.

I love how the gems’ unusual shape give this bracelet a very organic look. The labradorite has a beautiful iridescence which echoes beautifully the lustre of the grey freshwater pearls sticks. The mysterious labradorite with its intuitive essence works in perfect harmony with the peaceful energy of the pearls. This captivating bracelet will help you ground yourself and connect with your truth while enveloping you with its loving and compassionate spirit.

"We come from a long lineage of Native American Tribes. Our brave brotherhood are sons of Red Earth and our sisterhood, daughters of Thunder. We are fire, water and earth, as we connect, feel it running through your veins. We wish to share our strength and fearless Spirit. Thunder wants to awaken your Soul and unveil a path of natural mystery and Grace. It is time to walk the path of your ancestors. Their wisdom is deep within your Soul and their love for Mother Earth, nestled in your Heart. We guide you on a path, filled with joy and authenticity. There are answers to your questions, deep and meaningful, more than you could ever imagine. It is time to claim your power and the wisdom of your lineage. Know that you are safe, loved and guided. Always."

Mantra: As I claim my power, I step out of my comfort zone with joy and delight. I trust my inner wisdom to guide me towards my purpose and a vibrant life.

- Freshwater pearls sticks, Labradorite.
- Sterling silver clasp, Katia Torralba tag and extension chain.
- Length: 18.5cm / 7.2in. Extension chain: 2.5cm / 0.9in.

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Anasazi Bracelet

€191,00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are €0 away from free shipping.
No more products available for purchase