Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Collier Abondance

$329.00
Aigue-marine, Cyanite, Pierre de Lune, Libellule en Argent ‘Hill Tribe’, Collier court.

Comme toutes les créatures de la Terre Mère, les libellules adorent interagir avec nous lorsque nous savons écouter et observer. Elles sont vraiment un beau symbole d’espoir et de nouveaux départs. Imaginez la douce aigue-marine facettée étant l’eau sur laquelle la libellule peut danser et la cyanite et la pierre de lune, la brume matinale. Ce gracieux talisman saura vous emporter dans un voyage de renouveau.

"Nous venons vous rappeler l'importance du jeu pour apporter joie et connexion aux autres. Laissez notre essence vous remplir de force et vous guider sur un chemin en harmonie avec votre cœur et âme. Inspirez et connectez-vous à notre énergie purificatrice. Expirez et confiez-nous vos peurs, nous les transformerons en espoir. Permettez-nous de vous montrer un monde empli de passion, de rire et d'amour inconditionnel. Ouvrez votre cœur et votre âme afin de recevoir la Grâce Divine. Votre voyage sur cette terre est censé être joyeux. Vous êtes parfait(e) tel(le) que vous êtes. Il est temps de permettre à l’Abondance d'entrer dans votre vie. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : je m’aime tel(le) que je suis. Je m'autorise à recevoir la Grâce Divine. Je suis reconnaissant(e)."

- Aigue-marine, cyanite, pierre de lune blanche.
- Libellule en argent ‘Hill Tribe’ (un argent de très haute qualité, entre 95 et 99,9 %).
- Fermoir, perles, charme et étiquette Katia Torralba en argent massif.
- Longueur : 42 cm. Votre tour de cou joue sur la manière dont votre collier se place. Coupez une longueur de ruban égale à celle du collier pour juger de sa longueur.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Collier Abondance

$329.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Blessings Necklace

$326.00
Aquamarine, Kyanite, Moonstone, Hill Tribe Silver Dragonfly, Short Necklace.

Like all creatures of Mother Earth, dragonflies love interacting with us when we know how to listen and observe. They are such a beautiful symbol of hope and new beginnings. Imagine the beautiful, faceted aquamarine being the water on which the dragonfly can dance and the Kyanite and moonstone, the mystical morning mist. You can trust this graceful talisman to take you on a journey of renewal.

"We come to remind you of the importance of play to bring joy and connection with others. Let our energy fill you with strength and guide you on a path in harmony with your Heart and Soul. Breathe in and connect with our cleansing force. Breathe out and give us your fears, we’ll transform them into hope. Allow us to show you a world filled with passion, laughter and unconditional Love. Open your Heart and Soul to receive Divine Grace. Your journey is meant to be joyful. You are worthy just as you are. It is time to allow blessings into your life. Know that you are safe, loved and guided. Always."

Mantra: I am enough. I give myself permission to receive Divine Grace. I am blessed.

- Aquamarine, kyanite, white moonstone.
- Hill Tribe silver dragonfly (high-quality form of silver ranging between 95-99.9%).
- Sterling silver beads, clasp, Katia Torralba tag and charm.
- Length: 42 cm /16.5 in. Necklaces may lay differently from the photographs based on your measurements.

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Blessings Necklace

$326.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase