Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Collier L’Aigle Bleu

$1,726.00
Turquoise Sculptée Main, Argent ‘Hill Tribe’, Collier Court.

Imaginez ma joie lorsque j’ai posé pour la première fois les yeux sur ces magnifiques gemmes. La turquoise est unique, sa couleur est captivante et son énergie emplie de force et compassion. Ces pierres sont superbement sculptées à la main, ajoutant une dimension mystérieuse à leur séduisante apparence. En les laissant guider mes mains dans le processus de création, j'ai immédiatement senti qu'elles ne voulaient pas être associées à d'autres pierres, mais qu'elles réclamaient le ravissant argent ‘Hill Tribe’ afin d’intensifier leurs propriétés métaphysiques. Ce collier exceptionnel vous permettra de vous sentir plus en phase avec votre Vérité et le flux de la vie. Son message est certainement empli d’inspiration…


"Je suis le messager du Ciel, du fond des temps, je viens vous servir avec beaucoup d'amour et de compassion. Je suis l'Oracle, le Devin, le Sage, inspirant vos paroles et ouvrant votre chemin vers vos plus beaux potentiels. Je suis le lac, la rivière et la forêt. Je suis le loup qui erre la nuit. Je vois et ressens vos peurs et vos espoirs, les guidant vers la Lumière, je vous montrerai la Vérité au-delà du voile qui l’occulte. Je suis l’étoile qui vous guide, votre muse et protecteur. Vous êtes parfait(e) tel(le) que vous êtes. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : L'amour guérit et guide mes pas. Il est ma plus grande force."

- Turquoise sculptée main, 19 x 15 mm.
- Fermoir et perles en argent ‘Hill Tribe’ (un argent de très haute qualité, entre 95 et 99,9 %).
- Longueur : 46,5 cm. Votre tour de cou joue sur la manière dont votre collier se place. Coupez une longueur de ruban égale à celle du collier pour juger de sa longueur.
- Poids : 112g

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.

La turquoise peut être fragile et poreuse. La protection conte la chaleur intense est primordiale et tout contact chimique doit être évité. Faites particulièrement attention à ne pas heurter vos gemmes contre des surfaces dures. Le nettoyage aux ultrasons ou à la vapeur décomposera le minéral. Les détergents, savons ou solutions de nettoyage sont nocifs. Essuyer les pierres avec un chiffon humide et les sécher rapidement suffit à les maintenir en excellent état.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Collier L’Aigle Bleu

$1,726.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Blue Eagle Necklace

$1,710.00
Hand carved Turquoise, Hill Tribe Silver, Short Necklace.

Imagine my joy when I first laid my eyes on these stunning gems. Turquoise is unique, its colour is captivating and its energy, filled with strength and compassion.  These gemstones are beautifully hand carved, adding a mysterious dimension to their seductive appearance.  As I let them guide my hands in the creative process, I felt very strongly they did not want to be associated with any other gems but instead were calling for the beautiful Hill Tribe silver to enhance their metaphysical properties. This exceptional necklace will allow you to feel more in tune with your Truth and flow of life. Its message is certainly inspiring…

"I am the Sky’s messenger, from the depth of time I come to serve you with great love and compassion. I am the Oracle, the Seer, the Wise One, inspiring your words and opening your path to greatness. I am the lake, the river and the forest. I am the wolf roaming the night. I see and feel your fears and hope, guiding them towards the Light, I will show you the Truth beyond the veil. I am your guiding star, your muse and your knight. You are perfect as you are, you are enough. Know that you are safe, loved and protected. Always."

Mantra: Love heals and guide my steps. It’s my greatest power.

- 19 x15 mm hand carved turquoise.
- Beads and clasp are Hill Tribe silver (high-quality form of silver ranging between 95-99.9%)
- Length: 46.5 cm / 18.2 in. Necklaces may lay differently from the photographs based on your measurements.
- Weight: 112g

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.

Turquoise can be fragile and porous. Heat protection is paramount and all chemical contact should be avoided. Be particularly wary of hitting the gems too harshly on surfaces. Ultrasonic or steam cleaning will break down the mineral. Detergents, soap or cleaning solutions are harmful. Wiping the piece with a damp cloth and quickly drying it is enough to keep the gem in excellent condition.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Blue Eagle Necklace

$1,710.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase