Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Collier L'Oracle Bleu

$274.00
Spinelle, Tourmaline, Turquoise, Apatite, Collier Court.

Je laisse les pierres s'exprimer dans toutes mes créations, c'est donc toujours une surprise de voir à quelles autres gemmes elles souhaitent être associées. Cette fois, le spinelle a fait appel à la turquoise et à l'apatite, accentuant sa qualité protectrice et renforçant l’intuition et la paix intérieure. Vous aimerez porter ce collier tout en finesse, seul ou superposé avec vos bijoux préférés.


"Nous détenons en nous le don précieux de la vision intérieure. À travers nos yeux, vous pourrez voir un chemin que vous pensiez inaccessible. Connectez-vous à notre énergie et avec l'œil de votre esprit, observez avec délice le bel avenir qui vous attend. N'oubliez pas que vous avez le pouvoir de co-créer avec l'Univers ce que votre Cœur désire.
Nous vous apportons courage, foi et sagesse pour que vous ne vous perdiez pas dans de vaines poursuites. L'Univers est votre boussole divine, ouvrez votre Cœur à sa direction, votre Âme connaît déjà le chemin. Confiez-nous vos peurs, frustrations et anxiétés, nous vous donnerons force, motivation et paix. Un voyage joyeux et inspirant vous attend. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : Je suis un(e) puissant(e) co-créateur(trice). J'utilise mon intuition pour élargir mes horizons et attirer de nouvelles opportunités. Je suis reconnaissant(e) pour toute l’abondance que je reçois."

- Spinelle noir, tourmaline noire, turquoise, apatite.
- Fermoir, charme et étiquette Katia Torralba en argent massif.
- Longueur : Longueur : 42,5 cm. Votre tour de cou joue sur la manière dont votre collier se place. Coupez une longueur de ruban égale à celle du collier pour juger de sa longueur.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Collier L'Oracle Bleu

$274.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Blue Seer Necklace

$272.00
Spinel, Tourmaline, Turquoise, Apatite, Short Necklace.

As I let the gems express themselves in all my creations, it’s always a surprise to see which other crystals they want to be associated with. This time, the Spinel called for the Turquoise and Apatite, strengthening its protective quality as well as adding intuitive and calming benefits. You will enjoy wearing this exquisite necklace on its own or layered with your favourite pieces.

"We hold within us the precious gift of inner sight. Through our eyes, you will be able to see a journey that you thought unavailable to you. As you connect with us, with your mind’s eye, watch with delight the beautiful future awaiting you. Remember that you have the power to co-create with the Universe what your Heart desires.
We bring you courage, faith and wisdom so you don’t get lost in empty pursuits. The Universe is your Divine compass, open your Heart to its guidance, your Soul already knows the way. Give us your fears, frustrations and anxiety, we’ll give you strength, motivation and peace. You have a joyful and inspiring journey ahead of you. Know that you are safe, loved and guided. Always."

Mantra: I am a powerful co-creator. I use my intuition to expand my horizons and attract new opportunities. I am grateful for the blessings I receive.

- Black spinel, black tourmaline, turquoise, apatite.
- Sterling silver clasp, Katia Torralba tag and charm.
- Length: Length: 42.5 cm /16.7 in. Necklaces may lay differently from the photographs based on your measurements.

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Blue Seer Necklace

$272.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase