Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Collier Cosmogonie

$1,380.00
Perles d'eau douce (trois couleurs), quartz tourmaline, argent 'Hill Tribe', collier long.

Lorsque je laisse les pierres guider mes mains, je ne sais jamais à quoi ressemblera le bijou une fois terminé. Pour ce collier, au fur et à mesure que les perles d'eau douce de différentes couleurs apparaissaient, j'ai fini par réaliser qu'elles faisaient écho aux différentes phases lunaires. Les perles gris foncé représentent l'obscurité de la nouvelle lune, les perles gris clair, la lune croissante et les perles blanches, la pleine lune. Ces perles ont un très beau lustre et leur dimension leur donne un aspect sensuel et voluptueux. Un bijou en parfaite harmonie avec l’énergie de votre féminin sacré.

"Nous venons vers vous avec beaucoup d’Amour, apportant la Lumière à vos ombres. Nous savons que votre voyage a été long et ardu, empli de nombreux obstacles. Vous êtes une âme si courageuse et tellement belle. Nous sommes la Lune qui emporte vos chagrins et La Terre qui renforce vos racines. Ancrez-vous dans ce monde auquel vous appartenez. La nature est votre nourriture, ouvrez les yeux sur sa beauté. Vous faites partie de chaque atome de la Terre Mère, de chaque étoile brillante de l'Univers. Vous êtes une vieille âme, sage et aimante. Il est temps d'éveiller vos dons, ne craignez rien, nous sommes à vos côtés et vous offrons toute la force dont vous avez besoin.
Donnez-nous vos peurs et nous les transformerons en Amour. Laissez les luttes s’estomper. Nous vous apportons la paix et la guérison afin que vous puissiez donner naissance à une nouvelle vie. Vous avez beaucoup à apporter à ce monde. Il est désormais temps de révéler votre lumière. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e).Toujours.

Mantra : En abandonnant mes peurs, un nouveau chemin se révèle. Je laisse la Joie et l'Amour guider mes pas. "

- Perles d'eau douce 10-12 mm (blanc, gris foncé et gris clair)
-Quartz tourmaline.
- Argent ‘Hill Tribe’ (un argent de très haute qualité, entre 95 et 99,9 %).
- Fermoir, charme et étiquette Katia Torralba en argent massif.
- Longueur : 102 cm. Votre tour de cou joue sur la manière dont votre collier se place. Coupez une longueur de ruban égale à celle du collier pour juger de sa longueur.
- Poids : 163g.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Collier Cosmogonie

$1,380.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Cosmogony Necklace

$1,367.00
Three Colour Freshwater Pearls,Tourmalinated Quartz, Hill Tribe silver, Long Necklace.
As I let the gems guide my hands, I never know what the final jewellery piece is going to look like. In this necklace as the design was unfolding and the different colour pearls were appearing, I realised they were echoing the different lunar phases. Dark grey pearls representing the darkness of the new moon, light grey, the waxing moon and white, the full moon. You will soon notice how these beautiful, large and lustrous pearls seem to be magically in sync with your divine feminine power.

"We come to you with great Love, bringing Light to your shadows. We know your journey was a long, arduous one, filled with many obstacles. You are such a brave and beautiful Soul. We are the Moon washing away your sorrows and the Earth strengthening your roots. Anchor yourself in this world where you belong. Nature is your nourishment, open your eyes to its beauty. You are part of every atom of Mother Earth, part of every shining star in the Universe. You are an old Soul, wise and loving. It is time to awaken your gifts, don’t be afraid, we are at your side, giving you all the strength you need.
Give us your fears and we’ll transform them into Love. Let the struggles fade way. We bring you Peace and Healing so you can birth a new life. You have so much to bring to this world. It is now time to reveal your radiance. Know that you are loved, safe and guided, always."

Mantra: I let go of my fears, so a new path is revealed. I let Joy and Love guide my steps.

- 10-12 mm Freshwater pearls (white, dark and light grey).
- Tourmalinated quartz.
- Hill Tribe silver (a very high-quality form of silver ranging between 95-99.9%).
- Sterling silver clasp, Katia Torralba tag and charm.
- Length: 102 cm /40 in. Necklaces may lay differently from the photographs based on your measurements.
- Weight: 163g.

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Cosmogony Necklace

$1,367.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase