Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Collier Chemin d'Éveil

$601.00
Turquoise, Péridot, Améthyste, Argent 'Hill Tribe', Collier Long.

Je suis fascinée par la Turquoise, non seulement par sa superbe couleur mais aussi par son incroyable énergie chamanique. Il n’est pas étonnant que cette gemme ait toujours été considérée comme une pierre de purification sacrée dans les traditions amérindiennes et orientales. Malgré son apparence joyeuse et ludique, vous remarquerez que ce collier possède un esprit à la fois tendre et puissant.


"Nous sommes l’union entre Frère Ciel et Terre Mère, où le Divin Masculin rencontre le Divin Féminin, offrant de vastes opportunités à ceux qui ont le Cœur grand ouvert. Nous sommes venus vous guider sur ce chemin, vous enseignant l'art du lâcher-prise afin de vous donner la confiance nécessaire pour avancer malgré les circonstances extérieures. Nous vous apportons l’Amour et la Lumière pour vous encourager à considérer votre vie quotidienne comme un miracle. Apprenez à observer chaque détail et à être émerveillé par les mystères de la création. Nous souhaitons vous aider à ouvrir votre cœur et à passer de la peur à l'Amour car c'est là, le véritable miracle de la vie. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : Je m'éloigne de la peur et me tourne vers l'Amour. J'ai confiance en la vie. J'ai confiance en qui je suis."

- Turquoise, Améthyste, Péridot.
- Perles en argent ‘Hill Tribe’ (un argent de très haute qualité, entre 95 et 99,9 %).
- Fermoir, charme et étiquette Katia Torralba en argent massif.
- Longueur : 105,5 cm. Votre tour de cou joue sur la manière dont votre collier se place.
Coupez une longueur de ruban égale à celle du collier pour juger de sa longueur.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.

La turquoise peut être fragile et poreuse. La protection conte la chaleur intense est primordiale et tout contact chimique doit être évité. Faites particulièrement attention à ne pas heurter vos gemmes contre des surfaces dures. Le nettoyage aux ultrasons ou à la vapeur décomposera le minéral. Les détergents, savons ou solutions de nettoyage sont nocifs. Essuyer les pierres avec un chiffon humide et les sécher rapidement suffit à les maintenir en excellent état.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Collier Chemin d'Éveil

$601.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Enlightened Path Necklace

$603.00
Turquoise, Peridot, Amethyst and Hill Tribe Silver, Long Necklace.

I am fascinated by Turquoise, not only by its undeniably stunning colour but also its incredible shamanic energy. No wonder this gem has always been considered a purification stone sacred to both Native American and Oriental traditions. Despite its joyful and playful appearance, you will soon notice that this necklace holds a powerful and loving spirit.

"We are the encounter of Brother Sky and Mother Earth, where the Divine Masculine meets the Divine Feminine, offering vast opportunities to those with an open Heart. We came to guide you on this path, teaching you the art of letting go and giving you the confidence to move forward despite all external circumstances. We bring you love and light, allowing you to look at your everyday life as a miracle. Learn to observe every detail and be in awe at the mysteries of creation. We wish to help you open your heart and move from fear to love as this is the true miracle of life.
Know that you are loved, safe, and guided. Always."

Mantra: I step away from fear and turn to love. I trust in life. I am confident in who I am.

- Turquoise, Amethyst, Peridot.
- Hill Tribe silver beads (high-quality form of silver ranging between 95-99.9%).
- Sterling silver clasp, Katia Torralba tag and charm.
- Length: 105.5 cm / 41.5 in. Necklaces may lay differently from the photographs based on your measurements.

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.

Turquoise can be fragile and porous. Heat protection is paramount and all chemical contact should be avoided. Be particularly wary of hitting the gems too harshly on surfaces. Ultrasonic or steam cleaning will break down the mineral. Detergents, soap or cleaning solutions are harmful. Wiping the piece with a damp cloth and quickly drying it is enough to keep the gem in excellent condition.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Enlightened Path Necklace

$603.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase