Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Collier Hataalii

$933.00
Corail Bambou, Turquoise, Argent 'Hill Tribe', Collier Long.

Lorsque je crée avec le corail bambou, il fait très rarement appel à une autre gemme mais cette fois, l'attrait vers la turquoise était indéniable. J'avais acheté il y a de nombreuses années ces magnifiques galets de turquoise qui ont trouvé naturellement leur place parmi le magnifique corail bambou. Ce collier très particulier est né à l'équinoxe d'été et détient un puissant esprit chamanique : protecteur, transformateur et intrépide. Un superbe talisman prêt à guider vos pas et à soutenir le chemin de votre âme.

"Nous vous apportons l'alliance de l'Eau et du Ciel. Ressentez notre force, inspirez et connectez-vous à notre âme. Dans nos veines coule le sang des chamans, leur sagesse et leur lien profond avec la Terre Mère. Sentez les racines des arbres, voyez à travers les yeux du loup et incarnez l'aigle qui survole les cimes. Comme le chaman, vous avez la capacité de changer et de vous transformer. Nous vous donnons la force de vous élever au-dessus de toutes les circonstances difficiles et d'observer votre vie sous un angle différent avec paix dans le cœur. Vous êtes l'Aigle. Vous avez la force et le discernement. Vous êtes le Loup, vous possédez la résilience et la patience. Votre avez le pouvoir de créer votre propre chemin. Ensemble, nous parcourons sans crainte la voie du chaman pour donner naissance à une nouvelle vie, un nouveau monde. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : Je marche sans crainte sur un chemin de transformation avec paix, force et amour dans mon cœur et âme."

- Turquoise, corail bambou.
- Perles et fermoir en argent ‘Hill Tribe’ (un argent de très haute qualité, entre 95 et 99,9 %).
- Charme et étiquette Katia Torralba en argent massif.
- Longueur : 71 cm. Votre tour de cou joue sur la manière dont votre collier se place. Coupez une longueur de ruban égale à celle du collier pour juger de sa longueur.
- Poids : 206g.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.

La turquoise peut être fragile et poreuse. La protection conte la chaleur intense est primordiale et tout contact chimique doit être évité. Faites particulièrement attention à ne pas heurter vos gemmes contre des surfaces dures. Le nettoyage aux ultrasons ou à la vapeur décomposera le minéral. Les détergents, savons ou solutions de nettoyage sont nocifs. Essuyer les pierres avec un chiffon humide et les sécher rapidement suffit à les maintenir en excellent état.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Collier Hataalii

$933.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Hataalii Necklace

$924.00
Bamboo Coral, Turquoise, Hill Tribe Silver, Long Necklace.

When I work with bamboo coral, it very rarely calls for a different crystal but this time, the pull towards the turquoise was undeniable. I had purchased many years ago these gorgeous pebbles like turquoise that very naturally found their place amongst the beautiful bamboo coral. This very special necklace was born at the summer equinox and holds a powerful shamanic Spirit: protective, transformative and fearless. A stunning talisman ready to guide your steps and support your Soul’s journey.

"We bring you the alliance of Water and Sky. Feel our strength as we breathe together and connect to our Soul. In our veins runs the blood of Shamans, their wisdom and deep connection to Mother Earth. Sense the roots of the trees, see through the eyes of Wolf and embody Eagle soaring high above the mountains. Like the Shaman, you have the ability to change and transform. We give you the strength to rise above any difficult circumstances and observe your life from a different perspective with peace in your Heart. You are Eagle. You have the force and discernment. You are Wolf. You possess resilience and patience. Your journey is your own to create. Together, we walk fearlessly the path of the Shaman to birth a new life, a new world. Know that you are loved, protected and guided. Always"

Mantra: I walk fearlessly on a path of transformation with peace, strength and love in my Heart and Soul.

- Turquoise, bamboo coral.
- Hill Tribe silver beads and clasp (high-quality form of silver ranging between 95-99.9%)
- Sterling silver Katia Torralba tag and charm.
- Length: 71cm / 28 inches. Necklaces may lay differently from the photographs based on your measurements.
- Weight: 206g.

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.

Turquoise can be fragile and porous. Heat protection is paramount and all chemical contact should be avoided. Be particularly wary of hitting the gems too harshly on surfaces. Ultrasonic or steam cleaning will break down the mineral. Detergents, soap or cleaning solutions are harmful. Wiping the piece with a damp cloth and quickly drying it is enough to keep the gem in excellent condition.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Hataalii Necklace

$924.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase