Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Collier Mareva

$814.00
Perles de Tahiti, Labradorite, Spinelle, Jais,Tourmaline, Perles d'argent 'Hill Tribe', Collier Long.

J'aime particulièrement les perles de Tahiti. Leur couleur et leurs nuances sont fascinantes et leur énergie puissante et emplie d’amour. Ce collier est certainement un hommage à la beauté majestueuse de ces gemmes. Le spinelle facetté est si délicat que les perles semblent glisser sensuellement et la labradorite, telle l'écume des vagues, embrasse les teintes des perles de couleur plus claire. La longueur de ce collier vous permet de le porter court ou long, en harmonie avec votre style et votre humeur.

"Nous sommes les divinités océaniques de l'Atlantide. Les portes sont maintenant ouvertes et nous faisons appel aux vieilles âmes de tous les coins de notre belle planète bleue. Des traces de notre ancienne sagesse et civilisation sont cachées dans votre cœur et votre âme. Nous venons réveiller vos dons et vos talents. L’énergie du Guérisseur Divin coule dans vos veines.
Nous sommes impatients de commencer un nouveau voyage à vos côtés. C’est avec une grande joie que nous attendons les retrouvailles de nos belles Âmes. Le feu intense de la création est en nous, désireux de rallumer votre passion. Notre force est emplie d’Amour, ressentez notre force intérieure, écoutez notre message de paix et d'espoir. C’est le début d’un grand et passionnant voyage que nous sommes honorés de parcourir avec vous.
Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : J’honore mes dons et mon précieux héritage. J'agis avec courage, amour et compassion."

- Perles de Tahiti 10-11mm, AA baroque et A+ cerclée.
- Les perles de Tahiti comptent parmi les perles les plus exotiques et les plus recherchées du marché aujourd'hui. Elles ne sont cultivées qu'en Polynésie française. Leurs superbes nuances sont entièrement naturelles et garanties sans aucun traitement. Les perles baroques et cerclées sont les plus colorées car leur forme permet à la lumière de se refléter sous des angles différents.
- Spinelle noir, tourmaline noire, jais, labradorite.
- Perles d'argent Hill Tribe (un argent de très haute qualité, entre 95 et 99,9 %).
- Fermoir, charme et étiquette Katia Torralba en argent massif.
- Longueur : 109 cm. Votre tour de cou joue sur la manière dont votre collier se place. Coupez une longueur de ruban égale à celle du collier pour juger de sa longueur.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Collier Mareva

$814.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Mareva Necklace

$807.00
Tahitian Pearls, Labradorite, Spinel, Jet, Tourmaline, Hill Tribe Silver Beads, Long Necklace.
I love Tahitian pearls. Their body colour and overtones are mesmerising and their energy so powerful, yet very loving and nurturing. This necklace is certainly a tribute to the stunning beauty of these special gems. The gleaming spinel is so delicate, that the pearls seem to sensually glide and the labradorite, like sea foam, embraces the hues of the lighter colour pearls. The length of this necklace allows you to wear it short or long, in harmony with your style and mood.

"We are Ocean Deities from the time of Atlantis. The gates are now open and we call in old Souls from every corner of our beautiful blue planet. Traces of our old wisdom and ancient civilization are hidden in your Heart and Soul. We come to awaken your gifts and talents. The energy of the Great Healer is flowing through your veins.
We are eager to start a new journey at your side. The burning fire of creation is within us, hoping to reignite yours. Our power is filled with great Love, awaiting the reunion of our beautiful Souls. Feel our inner strength, hear our message of peace and hope. This is the start of a great and exciting journey that we are honoured to walk with you.
Know that you are safe, loved and protected. Always."

Mantra: I honour my gifts and precious heritage. I act with courage, love and compassion.

- 10-11mm Tahitian pearls, AA baroque and A+ circle.
- Tahitian pearls are among the most exotic, sought-after pearls on the market today. They are only grown in French Polynesia. Their superb overtones are completely natural and guaranteed to be untreated in any way. Baroque and circle pearls are the most colourful as their shape allows the light to reflect from many different angles.
- Black spinel, black tourmaline, jet, labradorite.
- Hill Tribe silver beads (a very high-quality form of silver ranging between 95-99.9%).
- Sterling silver clasp, Katia Torralba tag and charm.
- Length: 109 cm /43 in. Necklaces may lay differently from the photographs based on your measurements.

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Mareva Necklace

$807.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase