Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Bracelet Orion

$311.00
Bracelet Corail Bambou et Argent 'Hill Tribe'.

La couleur unique de l’argent ‘Hill Tribe’, en raison de sa teneur en argent presque pur, s’associe à merveille à la teinte rouge ardent du corail bambou. Sa forme rappelant les branches de corail donne un aspect très organique à ce joli bracelet. Le corail est porté comme amulette protectrice depuis des siècles mais il possède également d’autres propriétés intéressantes. Par exemple, vous remarquerez qu’il ouvre immédiatement le canal de votre intuition et imagination.

"Notre énergie est née dans les profondeurs de l'univers, loin de votre système solaire et dans vos océans, nous nous sommes installés. Une longue période de repos a suivi pendant que nous changions et nous transformions afin de pouvoir communiquer avec votre niveau vibratoire. Notre essence est emplie d’amour universel et de profonde compassion pour votre belle planète et chaque être humain. Nous avons été envoyés pour vous guider sur votre chemin, vous aider à porter vos chagrins et célébrer vos joies. Nous sommes force, harmonie et sagesse, rendant chacun de vos pas plus léger et passionné. Nous sommes vos Gardiens Stellaires, vous offrant protection et paix intérieure. Nous sommes heureux d'être à vos côtés. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : J’abandonne mon besoin de contrôle et je fais confiance à la guidance de l’Univers emplie d’amour et de sagesse. Je me laisse guider vers mon plus grand bien et ma plus grande joie."

- Corail bambou.
- Argent ‘Hill Tribe’ (un argent de très haute qualité, entre 95 et 99,9 %).
- Fermoir, étiquette Katia Torralba et chaîne d'extension en argent massif.
- Longueur : 19,5 cm. Chaîne d'extension : 2 cm.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Bracelet Orion

$311.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Orion Bracelet

$308.00
Bamboo Coral, Hill Tribe Silver Bracelet.

The unique colour of the Hill Tribe Silver due to its almost pure silver content, complements beautifully the fiery red hue of the bamboo coral. Its design, reminiscent of coral branches gives a very organic feel to this lovely bracelet. Coral has been worn as a protective amulet for centuries but it also possesses other interesting properties. For instance,  you’ll notice how quickly it attunes you to your intuition and imagination. 

"Our energy was born in the depth of the universe, far away from your solar system and into your oceans we settled. A long period of rest followed as we changed and transformed so we could communicate to your vibrational level. Our essence is filled with universal love and deep compassion for your beautiful Earth and every human Soul. We were sent to guide you on your earthly path, help you bear your sorrows and celebrate your joy. We are strength, harmony and wisdom, making your every step lighter and passionate. We are your Stellar Guardians, offering protection and inner peace. We are delighted to be at your side. Know that you are safe, loved and guided. Always."

Mantra: I let go of control and trust the loving guidance of the universe to take me towards my highest good and greatest joy.

- Bamboo coral.
- Hill Tribe silver (high-quality form of silver ranging between 95-99.9%)
- Sterling silver clasp, Katia Torralba tag and extension chain.
- Length: 19.5cm / 7.6in Extension chain: 2cm / 0.7in

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Orion Bracelet

$308.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase