Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Boucles d'oreilles Essence de Roses

$147.00
Tourmaline Rose , Spinelle Noire, Boucles d’Oreilles.

La tourmaline rose est une gemme apaisante associée au chakra du cœur et au bien-être émotionnel. Dans cette création, la tourmaline rose a choisi une association puissante avec la spinelle noire, apportant protection, créativité et courage. Cette jolie paire de boucles d'oreilles égayera votre journée, calmera votre cœur et inspirera votre esprit.

"Imaginez-vous flânant dans la plus belle roseraie, l'air est empli de senteurs envoûtantes, délicates parfois mais souvent enivrantes. Notre énergie est l'essence de toutes ces fleurs exquises, tendre et douce quand il faut lâcher prise mais inspirante et résiliente lorsque vous recherchez la force et le courage. Comme les parfums les plus rares, nous possédons l'équilibre parfait des senteurs. Notre note de tête vous apporte la joie, la note de cœur, la paix et la note de fond, l'amour. Laissez-nous vous emmener dans un voyage de beauté et d'harmonie. Nous serons ravis de guider vos pas à travers le magnifique jardin de la vie. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : Je laisse la beauté éveiller mon âme et la joie ouvrir mon cœur. Je trouve la paix, je suis l'amour. "

- Tourmaline, spinelle noire.
- Argent massif.
- Longueur : 5 cm.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Boucles d'oreilles Essence de Roses

$147.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Rose Spirit Earrings

$146.00
Tourmaline, Black Spinel, Teardrop Earrings.

Pink tourmaline is a loving, soothing gem associated with the heart chakra and emotional well-being. In this creation, the pink tourmaline chose a powerful association with the black spinel, bringing protection, creativity and courage. This lovely pair of earrings will certainly brighten your day, calm your heart and inspire your Spirit.

"Imagine walking in the most beautiful rose garden, the air is filled with captivating scents, delicate at times and heady on others. Our energy is the essence of all these exquisite flowers, sweet and gentle when you need to let go but uplifting and powerful when you are looking for strength and courage. Like the rarest of perfumes, we possess the perfect scents’ equilibrium. Our top notes bring you joy, the middle, peace and the base notes, love. Let us take you on a journey of beauty and harmony. We are delighted to guide your steps through the magnificent garden of life.
Know that you are safe, loved and guided. Always."

Mantra: I let beauty awaken my Soul and joy open my Heart. I find peace, I am love.

- Tourmaline, black spinel.
- Sterling silver.
- Length: 5cm / 1.9in

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Rose Spirit Earrings

$146.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase