Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Boucles d'Oreilles Douceur Sereine

$870.00
Perles de Tahiti, Tourmaline, Boucles d'Oreilles Chandelier en Gold-filled.

La tourmaline est l'une de mes gemmes préférées. Ses nuances peuvent varier du noir au rose, du vert au bleu et parfois même être multicolores. Leurs propriétés métaphysiques varient selon leur teinte, chaque couleur représentant différents aspects comme l'amour, la guérison ou l'équilibre. Les pierres que j’ai utilisées dans ces magnifiques boucles d’oreilles chandelier en gold-filled sont vraiment divines. Leur forme de goutte et les multiples facettes les font superbement rayonner. Leur énergie est en totale unisson avec les somptueuses perles de Tahiti, favorisant l’ancrage spirituel, la clarté et la paix. Vous allez adorer la façon dont ces superbes boucles d'oreilles chandelier s'adaptent à vos besoins de bien-être.

"Des profondeurs de l'océan, nous vous apportons la guérison intérieure et l'énergie du Divin féminin. Nous sommes la houle océane qui arrive sur le rivage offrant purification et renouveau. Nous sommes la marée qui guérit vos blessures et emporte vos chagrins. Sur la rive, nous rencontrons notre sœur Tourmaline. Sa douce énergie rose, apaise votre cœur et sa teinte verte enveloppe tout votre corps dans une étreinte apaisante et aimante. La terre et l'eau sont réunies pour vous apporter clarté et force afin que vous puissiez parcourir votre chemin avec confiance et joie. Ne craignez pas votre avenir et abandonnez votre passé. Sentez notre douce énergie paisible et aimante pénétrer chaque cellule de votre corps. Respirez et souriez. Nous sommes paix et sérénité. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : Je perçois mon avenir avec joie et confiance. Je suis Amour. Je suis aimé(e). "

- Perles de Tahiti AAA, Tourmaline rose et verte.
- Gold-filled 14 carats. Le gold-filled est un alliage composé d’or massif et de bronze ou laiton. Il contient jusqu'à 100 fois plus d'or que le plaqué or et représente ainsi un bien meilleur choix en termes de longévité et durabilité.
- Longueur : 7 cm.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Boucles d'Oreilles Douceur Sereine

$870.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Serene Earrings

€580,00
Tahitian pearls, Tourmaline, Gold-filled Chandelier Earrings.

Tourmaline is one of my favourite gemstones. Their colour can range from black to pink, green to blue, and even multi-coloured variations. Their metaphysical properties vary according to their hue, each colour representing different aspects such as love, healing, or balance. The gems I used in these gorgeous gold-filled chandelier earrings are so compelling. The teardrop shape and multiple facets make them gleam beautifully. Their energy works in total unison with the luscious Tahitian pearls, enhancing spiritual grounding, clarity and peace. You will love how these stunning chandelier earrings attune to your wellbeing needs.

"From the depth of the ocean, we bring you inner healing and the energy of the Divine feminine. We are the ocean waves coming to the shore offering cleansing and renewal. We are the tide healing your wounds and taking away your sorrows. On the shore we meet our sister Tourmaline. Her gentle pink energy soothes your heart and her green shade envelops your entire body in a soothing and loving embrace. Earth and water are reunited to bring you clarity and strength so you can walk your path with confidence and joy. Don’t be afraid of your future and let go of your past. Feel our soft, peaceful, loving energy penetrate every cell of your body. Breathe and smile. We are Peace. Know that you are safe, loved and protected, always."

Mantra: I step into my future with joy and confidence. I am Love. I am Loved.’

- AAA Tahitian pearls, pink and green tourmaline.
- 14k Gold-filled. An alluring gold-alloy created with brass or bronze. It has up to 100 times more gold than gold plated jewellery and is therefore extremely durable.
- Length: 7cm / 2.7in

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Serene Earrings

€580,00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are €0 away from free shipping.
No more products available for purchase