Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Collier Shakti

$618.00
Chevron Améthyste, Hill Tribe Silver, Collier court.

L'améthyste Chevron est un type d'améthyste rare et très recherché pour ses qualités métaphysiques. La première fois que j’ai vu cette magnifique gemme, je n’ai pas pu la quitter des yeux, attirée par son magnétisme. Cette pierre hautement spirituelle nécessitait naturellement une union avec le très bel argent ‘Hill Tribe’ afin de renforcer ses propriétés captivantes. C'est ainsi qu'est né un collier fascinant, prêt à vous guider dans un voyage de réalisation de soi.

"Nous vous apportons l'amour profond et la compassion de la Mère Divine. Nous enveloppons tout votre être de notre énergie protectrice, nourricière et curative. Lâchez prise et permettez à l'amour inconditionnel de faire partie de votre chemin. Nous vous aidons à vous reconnecter à votre vrai moi, l’Étincelle Divine qui a créé votre âme. Alors que votre chemin se divise en de nombreuses possibilités, nous souhaitons partager notre sagesse et vous guider vers votre mission de vie.
Ressentez notre paix et utilisez notre force. Laissez-nous vous aider à développer votre intuition et vous mener avec bienveillance à votre Cœur et Âme. Soyez prêt(e) à dévoiler de véritables trésors. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : Je m’ouvre à l’Amour inconditionnel. Je m’autorise à aimer et être aimé(e)."


- Améthyste chevron 16 mm.
- Fermoir et perles en argent ‘Hill Tribe’ (un argent de très haute qualité, entre 95 et 99,9 %).
- Longueur : 43,5 cm. Votre tour de cou joue sur la manière dont votre collier se place. Coupez une longueur de ruban égale à celle du collier pour juger de sa longueur.
- Poids : 135g

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Collier Shakti

$618.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Shakti Necklace

$612.00
Chevron Amethyst, Hill Tribe Silver, Short Necklace.

Chevron Amethyst is a rare type of Amethyst which is extremely sought after for its metaphysical qualities. The first time I encountered this beautiful crystal, I could not take my eyes off it, pulled by its magnetic quality. This highly spiritual gemstone naturally called for a powerful union with the distinctive Hill Tribe Silver, strengthening its captivating properties. And so was born a very special necklace, waiting to embark your Soul on a journey of self-realisation.

"We bring you deep love and compassion from the Divine Mother. We enfold your entire being with our protective, nurturing, healing energy. Let go and allow unconditional love to be part of your journey. We help you reconnect with your True self, the Divine spark that created your Soul. As your path is splitting in many different possibilities, we wish to share our wisdom and guide you towards your life mission.

Feel our peace and use our strength. Let us expand your intuition and follow the steps of the Divine back home, to your Heart and Soul. Be ready to unfold true treasures. Know that you are safe, loved and guided. Always."

Mantra: I deserve unconditional love. I give myself permission to be nurtured and loved. It is safe to love.

- 16mm chevron amethyst.
- Beads and clasp are Hill Tribe silver (high-quality form of silver ranging between 95-99.9%)
- Length: 43.5 cm / 17.1 inches. Necklaces may lay differently from the photographs based on your measurements.
- Weight: 135g

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Shakti Necklace

$612.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase