Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Collier Source

$420.00
Perles d’eau douce, Agate noire, Argent massif, Sautoir.

Ces belles et délicates perles d’eau douce n’ont pas hésité à faire appel à l’esprit guerrier de l’agate, créant un parfait équilibre. Leur énergie emplie d’amour et de soutien vous encourage à gérer le changement de manière positive. L'agate noire ajoute une touche contemporaine et sophistiquée à ce collier de perles. Cependant, vous serez surpris(e) de la facilité avec laquelle vous pouvez le porter de manière habillée ou décontractée.

"Surgissant des profondeurs de la Terre, nous sommes les eaux de différents continents, vous invitant à un voyage de renouveau et d'émerveillement. Nous sommes le fleuve Amazone, les chutes de Victoria, les cours d’eau de Bornéo et les torrents des montagnes d'Europe centrale. Nous vous apportons la force de la Terre Mère, sa beauté et sa perfection en toutes choses. Nous sommes les eaux de l’éveil qui parcourent votre vie, vous offrant un nouveau départ, un lâcher-prise…
Nous effaçons vos peurs et vos chagrins afin que vous vous donniez enfin la permission d’emprunter un nouveau chemin. Laissez la joie remplir votre cœur, laissez l'amour vous donner de l'espoir, laissez-nous vous apporter la paix. Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : Je me donne la permission de faire renaître ma passion pour la vie. Je permets à mon cœur et à mon âme de rayonner à nouveau. Je suis aimé(e) et protégé(e)."



- Perles d'eau douce : semi-rondes (4 à 6 mm) et bâtonnets.
- Agate noire : perles rondes (6 mm) et ovales évidées.
- Fermoir, charme et étiquette Katia Torralba en argent massif.
- Longueur : 107 cm. Votre tour de cou joue sur la manière dont votre collier se place. Coupez une longueur de ruban égale à celle du collier pour juger de sa longueur.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Collier Source

$420.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Source Necklace

$416.00
Freshwater Pearls, Black Agate, Sterling Silver, Long Necklace.
These beautiful, delicate freshwater pearls did not hesitate to call for the warrior spirit of the agate, creating a perfect balance. Their loving and supportive energy is encouraging you to handle change positively. The black agate adds a contemporary touch and sophistication to this pearl necklace. However, you will be surprised how easily you can dress it up or down.

"Flowing out from the depth of the Earth, we are the waters of different continents, inviting you on a journey of renewal and awe. We run through the Amazon, cascade in Victoria Falls, meander in Borneo and storm through the mountains of central Europe. We bring you the strength of Mother Earth, her beauty and perfection in all things. We are the waters of awakening running through your life, helping you to start anew. Let it go, let it flow…
We wash away your fears and sorrows so you can give yourself permission to walk a new path. Let joy fill your Heart, let love give you hope, let us bring you peace. Know that you are safe, guided and protected. Always."

Mantra: I give myself permission to rekindle my passion for life. I allow my Heart and Soul to shine again. I am safe. I am loved.

- 4-6mm semi-round and stick freshwater pearls, black agate beads and oval accent pieces.
- Sterling silver beads, clasp, Katia Torralba tag and charm.
- Length: 107cm / 42in. Necklaces may lay differently from the photographs based on your measurements.

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Source Necklace

$416.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase