Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER POUR CHAQUE ACHAT.

14 jours pour changer d'avis

Bracelet Danse de l'Eau

$329.00
Bracelet Double Rang, Aigue-marine, Lapis-Lazuli, Calcédoine Bleue, Argent 'Hill Tribe'.

Les gemmes bleues de ce captivant bracelet en argent évoquent la pureté et la force de l’océan. Cette création a débuté avec l'aigue-marine, une pierre considérée comme le trésor des sirènes et utilisée par les marins comme talisman pour apporter protection et courage. La calcédoine bleue a été appelée afin d’offrir légèreté et optimisme. Enfin est venu le magnifique lapis-lazuli, l’une des gemmes les plus recherchées de l’histoire de l’humanité. La puissante synergie créée par ces trois pierre est renforcée par le magnifique argent 'Hill Tribe', un métal précieux associé à la lune et à l'eau, apportant paix et équilibre. Un mystérieux bracelet pour la divinité de l’océan qui sommeille en vous.

"Nous sommes les voix divines de l'océan qui résonnent dans votre cœur et âme. Nous sommes la mélodie bienveillante des anciennes divinités qui éveillent votre esprit à la beauté de qui vous êtes. Écoutez notre chant, nos paroles de sagesse et nos tons cristallins. Entrez dans un espace empli de joie, de paix et de compassion, où vous pouvez vous reposer, vous ressourcer et guérir en toute sécurité. Laissez nos eaux laver vos chagrins et vos difficultés. Nous partageons notre force afin de vous emporter dans un voyage de transformation et de créativité. Votre vie est destinée à la joie, l’amour et l’abondance. Venez danser avec nous et n'ayez crainte, nous accompagnerons chacun de vos pas.
Sachez que vous êtes guidé(e), aimé(e) et protégé(e). Toujours.

Mantra : J’avance avec courage et joie dans mon cœur. Je m’ouvre à la transformation et une vie au-delà de toutes mes attentes."

- Aigue-marine, lapis-lazuli, calcédoine bleue.
- Argent ‘Hill Tribe’ (un argent de très haute qualité, entre 95 et 99,9 %).
- Fermoir, étiquette Katia Torralba et chaîne d'extension en argent massif.
- Longueur : 18,5 cm. Chaîne d'extension : 2 cm.

Veuillez noter que les teintes et l'apparence peuvent varier légèrement par rapport aux photos présentes sur le site. Les pierres sont des créations de la Terre Mère, de petites marques et irrégularités sont à prévoir. Je pense que cela ajoute à la beauté et à l'originalité de chaque bijou.


Services offerts

  • Votre bijou arrive prêt à offrir avec des conseils d'entretien, une chamoisine de polissage et le message de votre précieux talisman. Cette commande est un cadeau ? Si vous souhaitez inclure quelques mots, veuillez laisser votre message au moment du paiement ou envoyez-moi un courriel.

  • Consultation virtuelle de 30 minutes offerte pour tout achat. Au cours de cette séance, nous approfondissons le message des pierres et je vous explique comment travailler avec elles afin de bénéficier de leur énergie bienfaitrice.

  • Garantie d'un an.

Bijoux Katia Torralba

Je crée chaque bijou dans mon atelier situé dans les Alpes. J’utilise des matériaux de qualité provenant de fournisseurs en qui j’ai totalement confiance. Chaque bijou prend vie avec un nom et un message canalisés afin de vous aider à forger votre propre chemin tout en vous apportant force et protection.

Bracelet Danse de l'Eau

$329.00

Livraison gratuite à travers le monde.

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes les commandes.

Retours sous 14 jours.

Politique de changement d’avis de deux semaines.

Livraison sécurisée.

Vos bijoux sont emballés avec soin et expédiés avec assurance et signature requise.

Éthique

Ma collection est très intime, née d'une volonté d'honorer notre relation avec la Terre Mère et de façonner de nouvelles habitudes de consommation plus respectueuses du monde qui nous entoure.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

COMPLIMENTARY WORLDWIDE SHIPPING FOR EVERY PURCHASE

14 days change of mind policy

Water Dance Bracelet

$326.00
Aquamarine, Lapis-Lazuli, Blue Chalcedony, Hill Tribe Silver, Double Strand Bracelet.

The blue gemstones in this captivating silver bracelet evoke the purity and strength of the ocean. This creation started with the aquamarine, a gem believed to be the treasure of mermaids and used by sailors as a talisman to bring protection and fearlessness. Blue chalcedony was then called to bring light-heartedness and optimism. Finally, came the magnificent lapis lazuli, one of the most precious and sought-after gems in the history of mankind. The powerful synergy created by these three crystals is enhanced by the beautiful Hill Tribe silver, a precious metal associated with the moon and water, bringing peace and balance. A dazzling bracelet for the ocean deity within you.

"We are the Ocean’s Divine voices, echoing in your Heart and Soul. We are the loving melody of ancient Deities awakening your Spirit to the beauty of who you are. Listen to our song, our words of wisdom and crystal tones. Enter a space filled with joy, peace and compassion, where you are safe to rest, rejuvenate and heal. Let our waters wash away your sorrows and hardship. Let us share our strength and embark you on a journey of transformation and creativity. Your life is meant to be joyful, loving and abundant. Come and dance with us and do not fear, we will accompany your every step. Know that you are safe, loved and guided. Always."

Mantra: I step forward with courage and joy in my Heart. I open myself to transformation and a life beyond my wildest expectations.

- Aquamarine, lapis-lazuli, blue chalcedony.
- Hill Tribe silver (high-quality form of silver ranging between 95-99.9%)
- Sterling silver clasp, Katia Torralba tag and extension chain.
- Length: 18.5cm / 7.2in. Extension chain: 2cm / 0.7in

Kindly note, shade and appearance may vary slightly from the photographs on the site. Gems are creations of Mother Earth, small marks and irregularities are to be expected. I believe it adds to the beauty and originality of each piece.


Complimentary services

  • Every order arrives beautifully packaged and ready for gifting. It includes care instructions, a polishing cloth as well as the name and message of your precious talisman. Ordering as a gift? If you wish to include a note, please leave your message at check out or send me an email. 

  • 30 minutes virtual consultation for any piece you purchase.  In this session we go further into your gemstones message, and I guide you to work with them on a deeper level. 

  • One year repairs warranty.

Katia Torralba jewellery

I create every jewellery piece in my atelier in the French Alps, using quality materials from sources I trust. Like you, every jewel is unique, born with a name and message that I channel during a meditation, dedicated to your own empowerment.

Water Dance Bracelet

$326.00

Free Worldwide Shipping.

Worldwide shipping is complimentary on all orders.

14 Day Returns.

Two weeks change-of-mind policy.

Safe & Secure Shipping.

Your jewellery is securely packed in a plain parcel & shipped with insurance and signature required.

Impact

My collection is very intimate, born from a desire to honour our relationship with Mother Earth and shape new consumption habits more respectful of the world around us.

Cart

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $0 away from free shipping.
No more products available for purchase